Barbecue à gaz


barbecue a gaz

Le Barbecue à gaz prend moins de temps à se réchauffer qu’un gril à charbon. Il vous donne toujours le goût spécial de la grillade grâce aux flammes, un gout que vous ne pouvez pas obtenir à partir d’un gril électrique. Les barbecues à gaz modernes sont alimentés soit par du propane soit par du gaz naturel. Ce qui vous permet  d’atteindre des températures élevées et de conserver la chaleur afin de vous donner un pouvoir desséchant important.

Lorsque vous cherchez à cuire vos grillades, rien ne peut battre la vitesse et la commodité d’un barbecue au gaz propane. Cependant, tous les barbecues à gaz se rapprochent point de vue caractéristique et capacité. Voici quelques éléments clés que vous devriez prendre en considération lorsque vous vous apprêtez à choisir votre barbecue à gaz.

Puissance et température

Une des principales choses que les fabricants aiment afficher lors de la promotion d’une grille est la capacité du barbecue à générer de la chaleur par des brûleurs. D’autres aspects doivent être pris en considération comme  le nombre de foyers de la grille a, le type du carburant, le type d’inflammation, l’incorporation d’un brûleur de rôtisserie ou un brûleur à infrarouge…

Caractéristiques de la grille

Il est primordial de choisir un barbecue avec une grande surface de cuisson pour s’assurer que vous pouvez faire cuire de la nourriture pour un grand nombre de personnes. En plus de ca, les matériaux de la grille est un facteur à ne pas négliger. Une grille en fonte, par exemple, retient la chaleur pendant une longue période avec une répartition homogène.

Caractéristiques générales

La qualité des matériaux  fait toute la différence dans la longévité de votre barbecue à gaz. Entre autres, l’acier inoxydable est résistant à la rouille, un revêtement de porcelaine aidera à garder les aliments dans un bon état… le choix de barbecue peut être déterminé selon l’endroit où vous comptez placer l’unité. Soyez sûr que vous avez suffisamment d’espace pour tenir votre gril à une distance sécuritaire de votre maison pour minimiser les risques des incendies.

Suivant plusieurs testes de comparaison, le Mirage Napoléon, le Weber Summit S-420 et le Broil King Sovereign 90 s’avèrent être les meilleurs de milieu de gamme des barbecues à gaz propane disponibles.

Barbecue à gaz, puissance, énergie, caractéristiques

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *